Comment pouvons-nous vous aider?

Accessoires

Kit boîtier 2.5” SSD/Disque Dur

Que faire d’un ancien disque dur d’un ordinateur portable? Ne le laissez pas prendre la poussière, réutilisez-le! Le kit boîtier 2.5’’ SSD/Disque Dur de Transcend est équipé de tous les outils nécessaires à la conversion de votre disque dur 2.5 pouces en une solution de stockage externe. Le guide d’installation détaille toutes les étapes requises. Ce kit dispose également d’un bouton de sauvegarde rapide One-Touch et vous offre le téléchargement de notre logiciel exclusif Transcend Elite qui vous aidera à gérer vos données plus efficacement!

Share

Kit tout-en-un

Le kit boîtier 2.5” SSD/Disque Dur comporte un boîtier 2.5 pouces muni d’une coque externe en caoutchouc, un absorbeur interne de choc en caoutchouc, un adaptateur SATA, un câble USB, une entretoise 7mm à 9.5mm, un tournevis PH1 et trois vis de montage M2.

Protection et robustesse grâce à la coque absorbante

Le kit fournit une coque externe en caoutchouc ainsi qu’un absorbeur de chocs également en caoutchouc afin de protéger vos données contre les chocs et vibrations. Si votre disque dur d’origine ne fait que 7mm d’épaisseur, vous pourrez utiliser l’entretoise livrée de série afin d’augmenter l’épaisseur de 2.5mm de manière à ce que le disque soit parfaitement installé au sein de l’absorbeur de choc.

Un bouton pour toutes vos sauvegardes

Le kit boîtier 2.5” SSD/Disque Dur comporte également une fonction de sauvegarde automatique One-Touch* qui active la synchronisation expresse de vos fichiers et dossiers par le biais d’un seul bouton. Téléchargez gratuitement notre application exclusive Transcend Elite pour gérer et organiser efficacement vos données.
*Note: Transcend Elite est nécessaire pour l’utilisation de cette fonction.

Spécifications

Apparence

Dimensions (Max.)129.5 mm x 80.8 mm x 18.8 mm (5.10" x 3.18" x 0.74")
Poids (Max.)108 g (3.8 oz)

Interface

Type USB
  • micro USB to USB Type A
Interface de connexion
  • USB 3.1 Gen 1
Interface bus
  • SATA III 6Gb/s

Environnement d'exploitation

Température de fonctionnement0°C (32°F) ~ 70°C (185°F)
Tension de fonctionnement
  • 5V
Note
  • Le boîtier convient aux disques durs de 2,5 pouces ou aux disques SSD jusqu' à 9,5 mm de hauteur.

Garantie

Certificat
  • CE
  • FCC
  • BSMI
Garantie
  • Garantie limitée deux ans
Politique de garantie
  • Veuillez cliquer sur ici pour plus d'informations sur la Politique de garantie Transcend.

Emballage

Contenu de l'emballage
  • Boîtier
  • Câble USB
  • Entretoise de 7mm à 9,5mm
  • Tournevis PH1
  • Vis de montage M2

Informations liées à la commande

  • TS0GSJ25CK3

How can we help you?

Accessories

2.5” SSD/HDD Enclosure Kit

What do you do with the old hard drive removed from your laptop? Don't throw it away, reuse it! Transcend's 2.5” SSD/HDD Enclosure Kit comes with all the tools you need to reuse the 2.5-inch hard drive removed from your notebook. Follow the step-by-step installation guide to find useful tips and assembly instructions. The kit also features a one-touch backup function, so download the Transcend Elite software from our website to better manage your data!

Share

One kit for all

Transcend's 2.5” SSD/HDD Enclosure Kit includes a 2.5-inch enclosure with an outer rubber case, an inner rubber shock absorber, a SATA adapter, a USB cable, a 7mm to 9.5mm spacer, a PH1 screwdriver, and three M2 mounting screws.

Shock absorbing rubber for rugged protection

Included in the kit is an outer rubber case and an inner rubber shock absorber for optimum protection against shock and vibration. If your original hard drive is only 7mm in height, a spacer is included to increase the thickness by 2.5mm, allowing your drive to perfectly fit inside the inner rubber shock absorber.

One touch for easy backup

Transcend's 2.5” SSD/HDD Enclosure Kit features a one-touch backup function* enabling the express synchronization of files and folders by just one touch. Download the Transcend Elite software from our website to manage your data in a more organized way!
*Note: Transcend Elite software is required to use this feature.

Specifications

Appearance

Dimensions (Max.)129.5 mm x 80.8 mm x 18.8 mm (5.10" x 3.18" x 0.74")
Weight (Max.)108 g (3.8 oz)

Interface

Connection Interface
  • USB 3.1 Gen 1
Bus Interface
  • SATA III 6Gb/s

Operating Environment

Operating Temperature0°C (32°F) ~ 70°C (185°F)
Operating Voltage
  • 5V
Note
  • The enclosure is suitable for 2.5 inch HDD or SSD up to 9.5 mm in height.

Warranty

Certificate
  • CE
  • FCC
  • BSMI
Warranty
  • Two-year Limited Warranty
Warranty Policy
  • Please click here for more information about the Transcend Warranty Policy.

Package

Package Contents
  • Enclosure
  • USB cable
  • 7mm to 9.5mm spacer
  • PH1 screwdriver
  • M2 mounting screws

Order Information

  • TS0GSJ25CK3