Comment pouvons-nous vous aider?

Caméras Piétons

DrivePro™ Body 60

La caméra piéton Transcend DrivePro Body 60 est dotée d'une caméra compacte attachée à une unité de contrôle, ce qui permet une grande variété d'options de fixation. Conçue sur mesure pour les professionnels de la sécurité publique, la DrivePro Body 60, robuste et très réactive, permet la collecte de preuves en haute définition, la prévisualisation et le transfert de données sans fil.

Capteur d'image haute sensibilité Sony

La DrivePro Body 60 est équipée d'un capteur Sony pour capturer des images en haute résolution avec des couleurs superbes et riches, même dans des conditions de faible luminosité. Les images sont très détaillées, avec un faible niveau de bruit et un excellent équilibre entre les zones claires et sombres.

Unité de caméra attachée

La DrivePro Body 60 est composée d'une unité de contrôle attachée à une caméra compacte qui peut être montée de façon sécurisée sur un harnais ou un casque. Ce qui en fait un choix privilégié pour filmer dans les environnements dynamiques où les agents de sécurité publique travaillent quotidiennement.

Bluetooth et connectivité Wi-Fi

Conçue pour fonctionner avec l'application DrivePro Body App de Transcend, la DrivePro Body 60 prend en charge à la fois le Bluetooth pour la configuration de base et les modes de commutation et la connectivité Wi-Fi pour la diffusion en direct de vidéos sur les appareils mobiles sous iOS et Android.

Batterie longue durée de vie

La DrivePro Body 60 est livrée avec une batterie Li-Polymère haute capacité, permettant jusqu'à 10 heures d'enregistrement sur une seule charge. Cela permet à la police et aux autres professionnels de la sécurité d'enregistrer pendant l'intégralité de leur astreinte.

Note: La durée de vie de la batterie peut varier en fonction des conditions environnementales et des paramètres de fonctionnement.

Récepteur GPS

Le DrivePro Body 60 dispose d'un récepteur GPS intégré pour la géolocalisation des vidéos et des images. Grâce au logiciel exclusif DrivePro Body Toolbox, les utilisateurs peuvent visualiser leur itinéraire sur un écran cartographique pendant la lecture vidéo, ce qui facilite l'établissement du moment et de l'endroit où un événement s'est produit.

Conception robuste et durable

La DrivePro Body 60 est conçue pour résister à des conditions environnementales difficiles, ce qui la rend idéale pour l'enregistrement en extérieur. Elle est conforme à la norme IP67, offrant une protection complète contre la poussière et l'eau. Elle répond également aux rigoureuses normes militaires américaines en matière de résistance aux chocs.

Note:
La DrivePro Body 60 a été testée dans des conditions ontrôlées en laboratoire et a obtenu un indice de protection IP67 selon la norme CEI 60529. La résistance aux éclaboussures, à l'eau et à la poussière ne sont pas des conditions permanentes et la résistance peut diminuer en raison de l'usure normale. Le produit doit être propre et sec avant utilisation. Les dommages causés par les liquides ne sont pas couverts par la garantie.

Stockage capacitif

La DrivePro Body 60 dispose de 64GB de mémoire eMMC intégrée, assez pour stocker jusqu'à 16 heures de vidéo en Full HD 1080P. La mémoire cache DDR3 peut contenir jusqu'à 2 minutes de vidéo.

Alertes vibratoires

Rappelle aux utilisateurs l'enregistrement en cours toutes les minutes..

Mode tampon

Capture des séquences cruciales tout en économisant de l'espace de stockage.

Enregistrement en boucle

Permet à la caméra d'écraser les anciens fichiers vidéo et de les remplacer par de nouveaux.

Mot de passe

Protège les données contre tout accès non autorisé.

Assistance GPS AssistNow

Accélère le positionnement GPS.

Mode furtif

Désactive les indicateurs lumineux, le buzzer et le vibreur.

Synchronisation d'équipe

Une caméra entre en mode d'enregistrement à partir du mode tampon, et d'autres caméras du même groupe entrent automatiquement en mode d'enregistrement.

Réveil Bluetooth

Une caméra entre en mode d'enregistrement et d'autres caméras du même groupe entrent automatiquement en mode d'enregistrement à partir de l'état hors tension.

Conformité TAA

Les produits DrivePro Body de Transcend sont conformes à la Loi sur les accords commerciaux (LTA / TAA).

Logiciel DrivePro Body Toolbox

Le logiciel DrivePro Body Toolbox de Transcend est exclusivement conçu pour la série DrivePro Body. Il dispose d'une interface conviviale qui permet aux utilisateurs de gérer en toute sécurité les vidéos enregistrées ainsi que les clichés sur PC Windows. En outre, les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres de la boîte à outils et du dispositif DrivePro Body, formater le stockage interne et mettre à jour le firmware de la caméra via ce logiciel.

En savoir plus

Station d'accueil multifonctionnelle

Exclusivement conçue pour la DrivePro Body 60, la station d'accueil TS-DPD6N de Transcend offre une solution complète de gestion de caméra, de charge et de téléchargement de données. La station d'accueil à six emplacements dispose de deux ports Ethernet, d'un port LAN pour la configuration administrative et d'un port WAN pour le chargement simultané des données pendant la recharge de batterie.

Accessoires disponibles

La DrivePro Body 60 est livrée avec tous les accessoires nécessaires au déploiement de l'unité principale et de la caméra. Transcend propose également une large gamme d'accessoires disponibles séparément, y compris un support rotatif à 360°, un support en velcro, une monture magnétique et une monture MOLLE.

Spécifications

Apparence

Dimensions (Max.)95.9 mm x 52.2 mm x 24.9 mm (3.78" x 2.06" x 0.98")
Dimensions Caméra (Max.)61.3 mm x 22 mm x 22 mm (2.41" x 0.87" x 0.87")
Poids (Max.)167 g (5.89 oz)

Interface

Type USB
  • Fiche de 3,5 mm vers USB Type A
Interface de connexion
  • USB 2.0

Stockage

Capacité
  • Mémoire interne 64GB

Matériel

Angle de vision130° (diagonale)
OuvertureF/2.8

Alimentation

Autonomie batterie (entièrement chargée)10 heure(s)
Alimentation (Max.)
  • Entrée: AC 100V-240V, 50-60Hz, 0.4A
  • Sortie: DC 5V / 2A

Format

Résolution
  • Full HD 1080P
Fréquence de trame30 fps
Format vidéo
  • MP4 (H.264)

Environnement d'exploitation

Température de fonctionnement-20°C (-4°F) ~ 65°C (149°F)
Température de stockage-25°C (-13°F) ~ 70°C (158°F)
Valeur IPIP67

Garantie

Certificat
  • CE
  • FCC
  • BSMI
  • NCC
  • MIC
Garantie
  • Garantie limitée deux ans
Politique de garantie
  • Veuillez cliquer sur ici pour plus d'informations sur la Politique de garantie Transcend.
  • Le test de chute est basé sur les normes militaires américaines d'essai de chute MIL-STD-810G 516.6. Il est effectué dans un état non opérationnel. Ceci ne garantit en aucun cas l'invulnérabilité de ce produit. Plus d'informations sur le test MIL-STD de Transcend peuvent être trouvées ici .

Emballage

Contenu de l'emballage
  • Unité complète
  • Câble 3,5 mm vers USB
  • Adaptateur
  • Pochette ceinture
  • Support adhésif
  • Support à clip

Configuration système requise

OS
  • Microsoft Windows 7
  • Microsoft Windows 8
  • Microsoft Windows 10

Récompenses

台灣精品獎

Taiwan Excellence
Taiwan


Informations liées à la commande

64GB
  • TS64GDPB60A

Vous avez déjà accepté les cookies, mais vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique de Déclaration sur les cookies. Changer le réglage

Vous avez déjà rejeté les cookies, cependant, vous pouvez donner votre consentement à tout moment. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique de Déclaration sur les cookies. Changer le réglage

How can we help you?

Body Cameras

DrivePro™ Body 60

Transcend's DrivePro Body 60 body camera features a compact camera unit tethered to a control unit, allowing for a wide variety of attachment options. Tailor-made for public safety professionals, the rugged and highly responsive DrivePro Body 60 allows high-definition evidence collection and wireless data previews and transfers.

Share

Sony high-sensitivity image sensor

The DrivePro Body 60 features Sony sensor to capture high-resolution images with superb, rich color even in low light. Images are highly detailed with low noise and excellent balance between light and dark areas.

Tethered camera unit

The DrivePro Body 60 is composed of a control unit tethered to a compact camera unit that can be securely mounted on shoulder harnesses or helmets, making it a solid choice for filming in the dynamic environments public safety officers work in every day.

Bluetooth and Wi-Fi connectivity

Designed to work with Transcend's DrivePro Body App, the DrivePro Body 60 supports both Bluetooth for basic setup and switching modes, and Wi-Fi connectivity for live streaming of videos on iOS and Android mobile devices.

Long battery life

The DrivePro Body 60 comes with a high-capacity Li-Polymer battery, allowing up to 10 hours of recording on a single charge. This allows police and other professionals to record over a full shift.

Note: Battery life may vary based on environmental conditions and operation settings.

GPS/GLONASS receiver

The DrivePro Body 60 has a built-in GPS/GLONASS receiver for geotagging videos and images. With the exclusive DrivePro Body Toolbox, users can view their route on a map display during video playback, making it easy to establish when and where an event occurred.

Rugged and durable design

The DrivePro Body 60 is built to withstand harsh environmental conditions, making it ideal for outdoor recording. It is IP67 rated, offering full protection against dust and water. It also meets rigorous US military drop-test standards for shock resistance.

Note:
The DrivePro Body 60 was tested under controlled laboratory conditions and given a rating of IP67 under IEC standard 60529. Splash, water, and dust resistance are not permanent conditions and resistance may decrease as a result of normal wear. Product must be clean and dry before use. Liquid damage not covered under warranty.

Capacious storage

The DrivePro Body 60 has 64GB eMMC storage built in, enough to store up to 16 hours of Full HD 1080P video, and DDR3 cache memory, which can hold up to 2 minutes of video.

Vibration alerts

Reminds users of recording in progress every one minute.

Buffering mode

Captures crucial footage while saving on storage space.

Loop recording

Allows the body camera to overwrite old video files with new ones.

Team sync

One body camera enters recording mode from buffering mode, and other cameras in the same group automatically enter recording mode as well.

Bluetooth wakeup

One body camera enters recording mode, and other cameras in the same group automatically enter recording mode from off status.

TAA compliance

Transcend’s DrivePro Body products are compliant with Trade Agreements Act (TAA).

DrivePro Body Toolbox

Transcend's DrivePro Body Toolbox is exclusively designed for the DrivePro Body series. It features a user-friendly interface that allows users to securely manage recorded videos and snapshots on Windows PCs. In addition, users can adjust settings for both the Toolbox and the DrivePro Body device, format internal storage, and upgrade the body camera's firmware via the Toolbox.

Multifunctional docking station

Exclusively designed for the DrivePro Body 60, Transcend's TS-DPD6N docking station offers a complete camera management, charging, and data upload solution. The six-port docking station has two Ethernet ports, a LAN port for administrative setup, and a WAN port for simultaneous data upload while charging.

Available accessories

The DrivePro Body 60 comes with all needed accessories for deploying the main unit and the camera unit. Transcend also provides a wide range of accessories for separate purchase, including a 360° rotating clip, a Velcro holder, a magnetic mount, and a MOLLE mount.

Specifications

Appearance

Dimensions (Max.)95.9 mm x 52.2 mm x 24.9 mm (3.78" x 2.06" x 0.98")
Camera Dimensions (Max.)61.3 mm x Ø22 mm (2.41" x Ø0.87")
Weight (Max.)167 g (5.89 oz)

Interface

USB Type
  • 3.5mm plug to USB Type A
Connection Interface
  • USB 2.0

Storage

Capacity
  • 64GB internal memory

Hardware

Viewing angle130° (diagonal)
ApertureF/2.8

Power

Battery Life (Fully Charged)10 hour(s)
Power Supply (Max.)
  • Input: AC 100V-240V, 50-60Hz, 0.4A
  • Output: DC 5V / 2A

Format

Resolution
  • Full HD 1080P
Frame Rate30 fps
Video Format
  • MP4 (H.264)

Operating Environment

Operating Temperature-20°C (-4°F) ~ 65°C (149°F)
Storage Temperature-25°C (-13°F) ~ 70°C (158°F)
IP RatingIP67

Warranty

Certificate
  • CE
  • FCC
  • BSMI
  • NCC
  • MIC
Warranty
  • Two-year Limited Warranty
Warranty Policy
  • Please click here for more information about the Transcend Warranty Policy.
  • Drop test is based on U.S. military drop-test standards MIL-STD-810G 516.6, and performed in non-operating state. This does not guarantee the invulnerability of this product under any circumstances. More information about Transcend's MIL-STD test can be found here.

Package

Package Contents
  • Full unit
  • Belt pouch
  • Adhesive mount
  • Clip mount

System Requirement

Operating System
  • Microsoft Windows 7
  • Microsoft Windows 8
  • Microsoft Windows 10

Order Information

64GB
  • TS64GDPB60A