Comment pouvons-nous vous aider?

Stockage externe pour PC

SSD portable ESD220C

A la fois nomade et solide, le SSD portable Transcend ESD220C se caractérise par ses performances de transfert et sa remarquable fiabilité. Ses dimensions à peine plus grandes que celles d’une carte de crédit font de l’ESD220C un appareil compact qui se glisse aisément dans votre porte-document, sac à main ou portefeuille.

Share

Plus rapide qu’un disque dur externe

Equipé de la toute nouvelle interface USB 3.1 SuperSpeed Gen 1 et de la technologie de cache en SLC, le SSD ESD220C est capable d’atteindre de remarquables vitesses de transfert, jusqu’à 410MO/s en lecture et 400MO/s en écriture. Ces vitesses sont très supérieures à celles d’un disque dur externe mécanique. Grâce au support de l’UASP (USB Attached SCSI Protocol), l’ESD220C optimise les vitesses de transfert plus rapidement que l’interface USB3.0 sur un ordinateur compatible avec la norme UASP.

Compact et léger

Voyagez léger! Le SSD ESD220C a presque les dimensions d’une carte de credit. Grâce à son épaisseur de 9.6mm, il se glisse aisément dans votre portefeuille, sac à main ou porte-documents. Le revêtement anti-rayure protège le SSD sur le long terme tandis que sa finition noire brillante se marie à la perfection avec vos accessoires.

Stockage fiable des données

L’ESD220C dispose d’un moteur RAID, d’un encodage LDPC (Low-Density Parity Check) et d’un puissant algorithme ECC afin de sécuriser toutes vos données. La technologie intégrée de contrôle d’usure assure l’intégrité des données pendant leur transmission, tout en prolongeant la durée de vie du disque.

Appareils nomades acceptés

Afin de prendre en charge les appareils dotés de différents ports USB, le SSD ESD220C possède un port USB Type-C qui offre une grande flexibilité. Outre les PC, l’ESD220C peut également être utilisé avec un grand choix d’appareils mobiles.

*Note: Un câble USB Type-C vers Type-A est livré de série. Les utilisateurs doivent disposer de leur propre adaptateur ou câble compatible pour brancher l’ESD220C à un appareil mobile ou équipé de la connectique USB Type-C.

Bouton One touch pour la sauvegarde de tous vos fichiers

L’ESD220C est équipé du bouton exclusif Transcend One-Touch pour la sauvegarde instantanée et la synchronisation de vos données via le logiciel exclusif Transcend Elite.

Logiciel exclusif Transcend Elite

L’ESD220C propose le téléchargement gratuit du programme exclusif de gestion des données Transcend Elite. Ce programme, allié à tout produit Transcend compatible, facilite l’organisation, la protection et la mise à jour de tous vos fichiers.

Afin de prévenir tout accès non autorisé de votre ESD220C, Transcend Elite propose une fonction spécifique de sécurisation des données stockées dans le SSD portable. L’accès peut être bloqué ou débloqué à votre convenance via l’application Transcend Elite app ou le logiciel (uniquement pour Windows 7).

Spécifications

Apparence

Dimensions (Max.)77 mm x 55.7 mm x 9.6 mm (3.03" x 2.19" x 0.38")
Poids (Max.)52 g (1.83 oz)
Couleur
  • Noir

Interface

Type USB
  • USB Type C vers USB Type A
Interface de connexion
  • USB 3.1 Gen 1

Stockage

Capacité
  • 120 GB
  • 240 GB
  • 480 GB
Support de stockage
  • SSD 2.5"

Environnement d'exploitation

Température de fonctionnement0°C (32°F) ~ 70°C (158°F)
Tension de fonctionnement
  • 5V

Garantie

Certificat
  • CE
  • FCC
  • BSMI
Garantie
  • Garantie limitée trois ans
Politique de garantie
  • Veuillez cliquer sur ici pour plus d'informations sur la Politique de garantie Transcend.
  • La garantie ne s'applique pas lorsque l'indicateur d'usure de SSD Scope affiche 0 % dans le cadre de la garantie.

Configuration système requise

OS
  • Microsoft Windows 7
  • Microsoft Windows 8
  • Microsoft Windows 10
  • Mac OS X 10.5 ou version ultérieure

Récompenses

Taiwan Excellence 2018 台灣精品獎

Taiwan Excellence
Taiwan

Design Award

WAVEPC.PL
Poland

Performance award

WAVEPC.PL
Poland

Recommendated award

WAVEPC.PL
Poland


Informations liées à la commande

120GB
  • TS120GESD220C
240GB
  • TS240GESD220C
480GB
  • TS480GESD220C

How can we help you?

Portable SSD

ESD220C Portable SSD

In the perfect combination of portability and reliability, Transcend's ESD220C is an external SSD that features fast data transfer rates and solid data integrity. The credit-card size ESD220C fits in your wallet, making it the perfect choice for businesspeople needing to take important files on their many travels.

Share

Faster than external HDDs

Taking full advantage of the SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 interface and built-in SLC caching technology, the ESD220C achieves exceptional transfer speeds of up to 410MB/s read and 400MB/s write, much faster than a spinning drive. Plus, with the support of UASP (USB Attached SCSI Protocol), the ESD220C can boost transfer speeds faster than the traditional USB 3.0 interface when used with a UASP-enabled host computer.

Compact and lightweight

Pack light! The credit-card size ESD220C, with mere 9.6mm in height, fits perfectly in your wallet or purse, and takes up little space in your briefcase. The anti-scratch coating means the SSD will look sharp even after all the miles. And with a reflective black case, you'll be both savvy and stylish.

Reliable data storage

The ESD220C is engineered with a RAID engine and LDPC (Low-Density Parity Check) coding, a powerful ECC algorithm, in order to keep your data secure. Built-in wear-leveling technology ensures data integrity during transmission, prolonging the lifespan of the drive.

On-the-go devices supported

To accommodate devices with different USB ports, the ESD220C is specifically designed with a USB Type-C port, offering the flexibility of being used on different platforms. In addition to PCs, the ESD220C can be used with on-the-go mobile devices.

*Note: A USB Type-C to Type-A cable is included. Users will need to provide their own adapter or compatible cable to attach the ESD220C to mobile or USB Type-C devices.

One touch to back up all files

The ESD220C is equipped with a convenient auto-backup button for instant data backup and synchronization when used with Transcend Elite software.

Exclusive Transcend Elite software

The ESD220C comes with a free download of the exclusive Transcend Elite data management tools. The software allows important files stored on your Transcend storage devices to be kept organized, protected and up-to-date, making you more productive.

To prevent unauthorized users from accessing to your ESD220C, Transcend Elite provides an additional feature to secure sensitive data stored on the portable SSD. You can lock and unlock the ESD220C via Transcend Elite app or software (Windows only).

Specifications

Dimensions 77mm x 55.7mm x 9.6mm (3.03" x 2.19" x 0.38")
Weight 52g (1.83oz)
Storage Media TLC NAND flash memory
Connection Interface USB 3.1 Gen 1 (backward compatible with USB 2.0)
Operating Temperature 0°C (32°F) to 70°C (158°F)
Operating Voltage DC 5V
Certificates CE, FCC, BSMI
Warranty Three-year Limited Warranty (Warranty does not apply when SSD Scope's wear-out indicator displays 0% within 3 years.)

Please access here for more information about the Transcend Warranty Policy.
Note Speed may vary due to host hardware, software, usage, and storage capacity.

Awards

Taiwan Excellence 2018 台灣精品獎

Taiwan Excellence
Taiwan

Design Award

WAVEPC.PL
Poland

Performance award

WAVEPC.PL
Poland

Recommendated award

WAVEPC.PL
Poland


Order Information

120GB
  • TS120GESD220C
240GB
  • TS240GESD220C
480GB
  • TS480GESD220C