Comment pouvons-nous vous aider?

Stockage en Cloud personnel

StoreJet® Cloud 210

Plutôt que de dépendre d’un service public et payant de stockage de données en cloud, optez pour le StoreJet Cloud de Transcend où vous pourrez stocker jusqu’à 8TO de données et en conserver le contrôle intégral. Le StoreJet Cloud se caractérise par ses impressionnantes vitesses de transfert jusqu’à 110 MO/s et son système centralisé de gestion des données qui offrent un accès immédiat à tous vos fichiers et ce même pendant vos déplacements.

Share

Réglage mobile en trois étapes

Le StoreJet Cloud de Transcend a été conçu dès le départ pour faciliter vos transferts depuis un smartphone. Vous pouvez même régler le StoreJet Cloud directement depuis votre tablette ou téléphone portable en trois étapes rapides et simples. 1: Allumez le StoreJet Cloud et connectez-le à Internet. 2: Téléchargez puis ouvrez l’application mobile Transcend StoreJet Cloud app --pour Android et iOS-- afin de vous connecter automatiquement au réseau Wifi. 3: Créez votre compte et mot de passe. C’est aussi simple que cela!

Performances ultra rapides

Doté d’un processeur ARM dual-core et d’une connectivité Gigabit, le StoreJet Cloud est capable d’atteindre jusqu’à 110 MO/s en vitesse de transfert, pour une diffusion de médias fluide et une sauvegarde ininterrompue.

Accès global où que vous vous trouviez

Accédez directement à tous vos fichiers sans avoir à les emporter sur un disque dur externe ou une clé USB. Le StoreJet Cloud vous permet de consulter, changer et partager vos données stockées dans votre cloud personnel où que vous soyez, au moyen de notre application mobile dédiée et d’un lien Internet exclusif.

Application exclusive à l’interface ergonomique

Le StoreJet Cloud dispose d’une application spécifique qui aidera ses utilisateurs à régler, charger, sauvegarder et diffuser leurs fichiers en quelques clics. Compatible avec les terminaux sous iOS et Android et téléchargeable gratuitement, l’application StoreJet Cloud simplifie l’accès à distance de tous vos documents numériques.



Partage sécurisé des données

Le StoreJet Cloud facilite la création de comptes personnels multiples pour les membres de la famille ou les amis. Chaque compte est maintenu et protégé individuellement. Le partage de fichier est simplifié grâce au dossier public, qui élimine les longs délais de transfert engendrés par les modèles traditionnels de partage.

Sauvegarde intégrale

Avec une capacité de stockage pouvant monter jusqu’à 4TO, le StoreJet Cloud permet à son utilisateur de sauvegarder tous les fichiers de son ordinateur sous Windows et Mac dans un support physique unique. Egalement compatible avec Apple Time Machine, cet appareil peut être un disque de sauvegarde dans lequel les photos et vidéos prises avec votre smartphone seront synchronisées automatiquement. Enfin, le StoreJet Cloud peut sauvegarder automatiquement tous les appareils de stockage sous USB au moyen du port USB 3.0 à l’arrière de l’appareil et de son bouton de sauvegarde One Touch.

Technologie RAID 1

Grâce au mode miroir RAID 1, le StoreJet Cloud 210 2-baies offre aux utilisateurs une double redondance en mettant les fichiers en miroir, cela afin d’assurer intégrité et fiabilité des données. Le stockage de deux copies identiques sur deux disques séparés assure un fonctionnement continu, même en cas de défaillance d’un des disques.

Diffusion des fichiers médias

Le StoreJet Cloud de Transcend est certifié DLNA. Il assure donc le partage fluide et la lecture des fichiers média sur un lecteur compatible DLNA comme par exemple un téléviseur connecté ou une console PlayStation®. De plus, il supporte également AirPlay et Chromecast. Les utilisateurs peuvent lire les fichiers photo, vidéo et audio sur leurs terminaux mobiles via l’application exclusive StoreJet Cloud app.

Economie d’énergie

Le StoreJet Cloud est équipé d’un mode d’économie d’énergie qui réduit de manière dynamique la consommation électrique lorsque l’appareil est en veille. Ce mode peut être activé automatiquement en fonction des préférences de l’utilisateur.

Spécifications

Dimensions 210.8mm x 129.4mm x 87.8mm (8.30" x 5.09" x 3.46")
Poids 2.1 kg (74.08 oz)
Nombre de baies 2 Baies
Mode RAID 1
Disque dur interne 3.5-pouces SATA III 6Gb/s*2
Type CPU ARM Cortex-A7 Dual-Core 1.1GHz
RAM DDR3 256MO
Port LAN 1 port Ethernet Gigabit
Interface USB USB 3.0 (rétro compatible USB 2.0)
Alimentation External 100-240V AC, 50/60Hz
Consommation électrique 26.26 Watts (Max.)
15.96 Watts (fonctionnement)
0.516 Watts (veille)
Températures de fonctionnement 5°C (41°F) à 35°C (95°F)
Certificats FCC, CE, BSMI
Note Les performances peuvent varier en fonction du matériel et de la configuration du système.

Veuillez cliquer ici pour vérifier la compatibilité si vous souhaitez remplacer le disque dur.
Garantie Deux ans limitée

Veuillez consulter here pour plus d’information à propos de la politique de garantie Transcend.
Contenu de l’emballage
  • StoreJet Cloud 210
  • Câble Ethernet
  • Adaptateur AC
  • Guide de démarrage rapide
  • Système requis Mobile:
    - Apple iOS 9.0 ou version ultérieure
    - Android 4.4 ou version ultérieure

    OS:
    - Microsoft Windows 10 / 8.1 / 8 / 7
    - Mac OS® X 10.7 ou version ultérieure

    Navigateur:
    - Internet Explorer 10 ou version ultérieure sous Windows
    - Safari 9.0 ou version ultérieure sous Mac
    - Firefox 29 ou version ultérieure sous Windows / Mac
    - Google Chrome 31 ou version ultérieure sous Windows / Mac

    Récompenses

    Silver Award

    HWM Philippines
    Philippines

    Outstanding Award

    Pinoy Screencast
    Philippines

    台灣精品獎

    Taiwan Excellence
    Taiwan


    Informations liées à la commande

    8TB
    • TS8TSJC210K 2-Baies

How can we help you?

Personal Cloud Storage

StoreJet® Cloud 210

Rather than rely on fee-based public cloud storage services to store your personal data, opt for Transcend's StoreJet Cloud to get up to 8TB of personal storage space and the peace of mind that goes with having total control over your data. Transcend's StoreJet Cloud features amazingly fast transfer speeds of up to 110 MB/s and centralized data management, allowing for efficient storage and immediate access to all your data even if you're miles away.

Share

Mobile setup in three steps

Transcend's StoreJet Cloud was designed from the ground up to be a smartphone friendly device. Setup your StoreJet Cloud from your smartphone or tablet in three easy steps. Step 1: Power on your StoreJet Cloud and connect to the Internet. Step 2: Download and open the Transcend StoreJet Cloud app--available for both Android and iOS--to automatically connect to the same Wi-Fi network. Step 3: Register an account and a password. That's all there is to it!

Fast performance

Powered by a dual-core ARM processor and Gigabit connectivity, Transcend’s StoreJet Cloud provides up to 110 MB/s transfer speeds so that media streaming and data backup is smooth and uninterrupted.

Worldwide access

Transcend's StoreJet Cloud allows you to travel with all your data stored at home without having to physically bring a hard drive or USB flash drive with you. Freely access all your personal files stored on your Transcend StoreJet Cloud anywhere in the world through our exclusive web link and mobile app.

Exclusive app with easy user interface

Transcend's StoreJet Cloud comes with a user-friendly app that allows users to easily set up, upload, backup, and stream their data with just a few taps. Compatible with both iOS and Android devices, the StoreJet Cloud app is free to download for simple remote access to all of your digital files.

Secure data sharing

Transcend's StoreJet Cloud allows for multiple personal accounts to be created for your friends and family. Each account is individually maintained and securely protected. Use the public folder to easily share videos, music, and other digital files, instead of going through the hassle of traditional sharing schemes.

Full backup

With up to 8TB of storage capacity, Transcend's StoreJet Cloud allows users to back up all of their Windows and Mac computers to a central location. Supporting Apple Time Machine as a backup disk and auto synchronization of the photos and videos you took today on the mobile devices when you got home. Additionally, the StoreJet Cloud can automatically back up USB storage devices connected to the rear USB 3.0 port via the one touch backup button.

RAID 1 technology

With built-in RAID 1 data mirroring technology, Transcend's StoreJet Cloud 210 provides users with an extra layer of redundancy. By storing two copies of the same data in two separate disk drives, the Transcend StoreJet Cloud 210 guarantees data integrity and continued operation in case of single drive failure.

Media streaming

Transcend's StoreJet Cloud is DLNA certified to ensure smooth streaming and playback of media files among DLNA compatible devices, such as Smart TVs and PlayStation® consoles. In addition, Transcend's StoreJet Cloud also supports both AirPlay and Chromecast. Users can stream videos, songs, and photos stored on the StoreJet Cloud to their mobile devices via the StoreJet Cloud app for entertainment at home and on the road.

Power savings

Transcend's StoreJet Cloud is equipped with an Eco Mode to dynamically reduce power consumption when the StoreJet Cloud is idling. Set up a time to automatically activate the eco mode by your personal preference.

Specifications

Dimensions 210.8mm x 129.4mm x 87.8mm (8.30" x 5.09" x 3.46")
Weight 2.1 kg (74.08 oz)
Number of Bays 2 Bays
RAID Mode 1
Internal Hard Drive 3.5-inch SATA III 6Gb/s*2
CPU Type ARM Cortex-A7 Dual-Core 1.1GHz
RAM DDR3 256MB
LAN Port 1 Gigabit Ethernet port
USB Interface USB 3.0 (backwards compatible with USB 2.0)
Power Supply External 100-240V AC, 50/60Hz
Power Consumption 26.26 Watts (Max.)
15.96 Watts (Operation)
0.516 Watts (Sleep)
Operating Temperature 5°C (41°F) to 35°C (95°F)
Certificates FCC, CE, BSMI
Note Performance may vary due to hardware and system configuration.
Warranty Two-year Limited Warranty

Please access here for more information about the Transcend Warranty Policy.
Package Contents
  • StoreJet Cloud 210
  • Ethernet cable
  • AC adapter
  • Quick Start Guide
  • System Requirements Mobile:
    - Apple iOS 9.0 or later
    - Android 4.4 or later

    OS:
    - Microsoft Windows 10 / 8.1 / 8 / 7
    - Mac OS® X 10.7 or later

    Browser:
    - Internet Explorer 10 or later on Windows
    - Safari 9.0 or later on Mac
    - Firefox 29 or later on Windows / Mac
    - Google Chrome 31 or later on Windows / Mac

    Awards

    台灣精品獎

    Taiwan Excellence
    Taiwan


    Order Information

    8TB
    • TS8TSJC210K 2-Bay