CompactFlash

CompactFlash 800

Les cartes mémoires CompactFlash 800 sont équipées d'une mémoire NAND Flash MLC haut de gamme, ce qui les rend durables et fiables. Idéales pour une utilisation avec des caméras avancés et des appareils photo reflex numériques de milieu à haut de gamme pour la photographie de paysages, de portraits et d'événements, ces cartes sont particulièrement pratiques pour la prise de vue en mode rafale continue et les enregistrements vidéo Full HD ou 3D longs. Elles procurent aux professionnels et vidéastes d'excellents transferts ainsi qu'une remarquable stabilité dans les images vidéo sans pertes d'image.

Un choix de confiance

Les cartes mémoires CompactFlash 800 sont équipées d'une mémoire NAND Flash MLC haut de gamme, ce qui les rend durables et fiables. Idéales pour une utilisation avec des caméras avancés et des appareils photo reflex numériques de milieu à haut de gamme pour la photographie de paysages, de portraits et d'événements, ces cartes sont particulièrement pratiques pour la prise de vue en mode rafale continue et les enregistrements vidéo Full HD ou 3D longs. Elles procurent aux professionnels et vidéastes d'excellents transferts ainsi qu'une remarquable stabilité dans les images vidéo sans pertes d'image.

Des vitesses de transfert stupéfiantes

Les cartes mémoires CompactFlash 800 sont conformes à la norme VPG-20 (Video Performance Guarantee) pour garantir une vitesse d'écriture minimale soutenue de 20 Mo/s. Avec des vitesses de lecture/écriture allant jusqu'à 120 Mo/s et 60 Mo/s respectivement, vous pouvez profiter d'une capture vidéo Full HD ou 3D de qualité professionnelle sans ralentissement.

Bénéficiez d'une plus grande capacité de stockage

Avec une capacité de stockage pouvant atteindre 256Go, les cartes mémoires Transcend CompactFlash 800 offrent la possibilité d'enregistrer des dizaines de milliers de photos ou des centaines d'heures de vidéos Full HD. Grâce à la prise en charge de l'UDMA7 (mode de transfert Ultra DMA haute vitesse 7), ces cartes offrent non seulement une réponse instantanée en mode rafale, mais également un stockage rapide des images haute résolution au format RAW. Restez concentré sur la capture des moments cruciaux et laissez la carte mémoire s'occuper du reste.

Conçue pour les extrêmes

Les cartes mémoire CompactFlash de Transcend sont testées pour résister à des conditions extrêmes. Les cartes CompactFlash 800 sont capables de fonctionner à des températures de -25°C (-13°F) à 85°C (185°F), offrant ainsi les meilleures performances et une stabilité optimale.

Logiciel RecoveRx

Transcend propose en exclusivité le logiciel RecoveRx, un utilitaire gratuit de récupération de données qui vous permet de rechercher au plus profond d'un périphérique de stockage les traces de fichiers effacés, y compris les photos numériques, documents, musiques et vidéos.

Learn more

Spécifications

Apparence

Dimensions (Max.)42.8 mm x 36.4 mm x 3.3 mm (1.69" x 1.43" x 0.13")
Poids (Max.)11.4 g (0.4 oz)

Stockage

Capacité
  • 32 GB
  • 64 GB
  • 128 GB
  • 256 GB
Type Flash
  • MLC NAND flash

Environnement d'exploitation

Température de fonctionnement-25°C (-13°F) ~ 85°C (185°F)
Tension de fonctionnement
  • 3.3V ~ 5V

Performance

Vitesse de lecture (Max.)120 MB/s
Vitesse d'écriture (Max.)60 MB/s
Cycles d'insertion/retrait10,000
Note
  • La vitesse peut varier en fonction du matériel hôte, des logiciels, de l'utilisation et de la capacité de stockage.
  • Nous recommandons le lecteur de cartes RDF8 ou RDP8 de Transcend pour profiter de performances et de compatibilité optimales. Pour un transfert de données sécurisé sous des courants stables, veuillez installer le pilote RDP8 .

Garantie

Certificat
  • CE
  • FCC
  • BSMI
Garantie
  • Garantie limitée cinq ans
Politique de garantie
  • Veuillez cliquer sur ici pour plus d'informations sur la Politique de garantie Transcend.

Récompenses

Recommendation Award

Wujek-gadzet
Poland

Highly Recommended

ePHOTOzine
United Kingdom


Informations liées à la commande

32GB
  • TS32GCF800
64GB
  • TS64GCF800
128GB
  • TS128GCF800
256GB
  • TS256GCF800

Vous avez déjà accepté les cookies, mais vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique de Déclaration sur les cookies. Changer le réglage

Vous avez déjà rejeté les cookies, cependant, vous pouvez donner votre consentement à tout moment. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique de Déclaration sur les cookies. Changer le réglage

CompactFlash Cards

CompactFlash 800

Professional photographers and videographers needing to capture fast action in continuous burst mode or record lengthy Full HD video footage can count on Transcend's CompactFlash 800 cards to deliver the speed and capacity necessary to do the job. Back in the studio, the CompactFlash 800 cards ensure quick and easy transfer of card content to your computer so you can spend more time on photo retouching and video editing. Additionally, the top-tier MLC NAND flash chips inside are durable and reliable.

A trusted choice

Transcend's CompactFlash 800 memory cards are manufactured with top-tier MLC NAND flash memory, making them durable and reliable. Ideal for use with advanced cameraholders and mid-range to high-end DSLR cameras for landscape, portrait, and event photography, these cards come in particularly handy during continuous burst mode shooting and lengthy Full HD or 3D video recording, offering professional photographers and videographers impressive transfer rates and stable video recording without dropping frames.

Shoot at amazing transfer speeds

Transcend's CompactFlash 800 memory cards meet the VPG-20 (Video Performance Guarantee) standard to ensure a sustained minimum write speed of 20MB/s. With read/write speeds of up to 120MB/s and 60MB/s respectively, you can enjoy lag-free, professional-grade Full HD or 3D video capture.

Get larger storage capacity

With up to 256GB storage capacity, Transcend's CompactFlash 800 memory cards allow tens of thousands of photos or hundreds of hours of Full HD videos to be recorded. Supporting UDMA7 (high-speed Ultra DMA transfer mode 7), the cards offer not only prompt response during fast-action burst mode shooting, but also fast storage of high-resolution images in the RAW format. Stay focused on capturing crucial moments, and let the memory card handle the rest.

Built for extremes

Transcend's CompactFlash memory cards are tested to withstand extreme conditions. The CompactFlash 800 memory cards can operate in temperatures ranging from -25°C (-13°F) to 85°C (185°F), delivering the best performance and stability.

RecoveRx software

Transcend offers exclusive RecoveRx software, a free data recovery utility that allows you to search deep within a storage device for traces of erased files including digital photos, documents, music and videos.

Learn more

Specifications

Appearance

Dimensions42.8 mm x 36.4 mm x 3.3 mm (1.69" x 1.43" x 0.13")
Weight11.4 g (0.4 oz)

Storage

Capacity
  • 32 GB
  • 64 GB
  • 128 GB
  • 256 GB
Flash Type
  • MLC NAND flash

Operating Environment

Operating Temperature-25°C (-13°F) ~ 85°C (185°F)
Operating Voltage
  • 3.3V ~ 5V

Performance

Read Speed (Max.)120 MB/s
Write Speed (Max.)60 MB/s
Insertion/Removal Cycles10,000
Note
  • Speed may vary due to host hardware, software, usage, and storage capacity.
  • We recommend Transcend’s RDF8 or RDP8 card reader to reach the optimal performance and compatibility. For secure data transfer under stable currents, please install the RDP8 driver.

Warranty

Certificate
  • CE
  • FCC
  • BSMI
Warranty
  • Five-year Limited Warranty
Warranty Policy
  • Please click here for more information about the Transcend Warranty Policy.

Awards

Recommendation Award

Wujek-gadzet
Poland

Highly Recommended

ePHOTOzine
United Kingdom


Order Information

32GB
  • TS32GCF800
64GB
  • TS64GCF800
128GB
  • TS128GCF800
256GB
  • TS256GCF800

You have already accepted cookies, but you may still revoke your consent at any time. Please see more details at Cookie Statement. Change Settings

You have already rejected cookies, but you may still give your consent at any time. Please see more details at Cookie Statement. Change Settings