Comment pouvons-nous vous aider?

2.5" SSD

SATA III 6Go/s SSD340

Pour surmonter les limites de l'informatique portable, le SSD Transcend SSD340 SATA III possède des vitesses de transfert extrêmement rapides, un design compact et léger, une excellente résistance aux chocs et vibrations et propose le support de la fonction DevSleep. Profitez dès aujourd’hui d’un ordinateur rapide même pendant un long déplacement.

Share

Des performances encore plus élevées

Le SSD340 incorpore une mémoire Flash NAND multi-level cell (MLC) de qualité supérieure pour des performances et des caractéristiques remarquables. Il propose également une interface de nouvelle génération SATA III 6Gb/s, une mémoire cache DRAM DDR3 et un contrôleur performant pour des performances impressionnantes avec une vitesse de lecture maximale de 550Mo/s et 330Mo/s en écriture. Soit 5 fois plus rapide qu’un disque dur mécanique. Le SSD340 accélère le traitement des taches informatiques comme le démarrage, le lancement d’applications et le transfert de données.

Economie d’énergie. Réactivité immédiate.

Le SSD340 optimise la longévité de la batterie d’un ordinateur portable quand celle-ci n’est pas utilisée grâce à la présence du mode SATA DevSleep (Device Sleep). En coupant intégralement l’interface SATA, l’état de veille avec consommation électrique ultra limitée du mode DevSleep permet de conserver plus d’autonomie qu’un mode de veille standard. Le temps de réponse remarquablement court de 20 millisecondes permet de redémarrer l’ordinateur de manière quasi instantanée.

Ultra fin. Ultra portable.

Le SSD340 dispose d’un facteur de forme standard en 2.5pouces. Son épaisseur de 6.8mm seulement et son poids plume de 59g font de ce SSD la meilleure solution de stockage pour les ordinateurs portables fins et légers, les PC fixes * et les ultrabooks les plus récents.

Un nouveau degré de fiabilité.

Le SSD340 propose un système efficace de collecte des fichiers effacés et de recyclage des données. Afin d’augmenter la longévité du SSD340, le contrôle d’usure interne et l’ECC (Error Correction Code) assurent un transfert fluide et fiable des données. Le logiciel SSD Scope incorpore également une fonction de clonage système afin d’améliorer facilement et rapidement votre ordinateur, pour qu’il puisse pleinement bénéficier des performances du SSD340.

Gardez le contrôle avec SSD Scope.

Afin de garder votre SSD Transcend performant, propre et sans erreurs, le logiciel exclusif et sophistiqué SSD Scope en téléchargement sur le site du fabricant a été développé pour le SSD340. SSD Scope vous permet de contrôler la santé du SSD grâce à la technologie S.M.A.R.T. ou bien encore d’activer la commande TRIM dans l’OS de manière à ce que les vitesses d’écriture restent élevées. Tout cela dans un programme ergonomique et simple d’utilisation.

Berceau de montage 3.5" pour PC fixe.

Chaque SSD 340 est livré avec un berceau de montage 3.5-pouces pour votre PC fixe. Vissez le SSD340 au berceau et profitez dès à présent d'une expérience informatique encore plus rapide, fiable et confortable.

Ce n'est pas tout!

Cliquez sur le tableau comparatif des SSD ci-dessous pour découvrir quel SSD est le mieux adapté à vos attentes.


SSD Comparison Chart

Spécifications

Capacité 32Go, 64Go, 128Go, 256Go
Dimensions 100mm × 69.8mm × 6.8mm (3.94" x 2.75" x 0.27")
Poids (max.) 63g (2.22 oz)
Type de stockage Mémoire Flash NAND FLash MLC synchrone
Tension de fonctionnement DC 5V
Températures de fonctionnement 0°C (32°F) ~ 70°C (158°F)
Certificats CE, FCC, BSMI
Garantie Garantie trois ans limitée (la garantie de 3 ans ne s'applique pas quand l'indicateur d'usure du programme SSD Scope indique 0% sous 3 ans)

Veuillez consulter here pour plus d'informations sur la politique de garantie Transcend.
*Note La vitesse peut varier en fonction du matériel hôte, des logiciels et de l'utilisation.

Pour les utilisateurs Mac, veuillez visiter nos pages dédiées à nos Solutions Apple ici.

Récompenses

Silver Medal

i2HARD
Russia

Cost Effective

ALLSSD
Russia

Recommended Buy

Almodi
Russia

The Best Price

Root Nation
Ukraine


Informations liées à la commande

32GB
  • TS32GSSD340K Aluminum casing
64GB
  • TS64GSSD340K Aluminum casing
128GB
  • TS128GSSD340K Aluminum casing
256GB
  • TS256GSSD340K Aluminum casing

How can we help you?

2.5" SSDs

SATA III 6Gb/s SSD340

Imagine your notebook was faster, lighter, more reliable, and longer lasting. To overcome the limits of portable computing, Transcend's SSD340 SATA III SSD boasts incredibly fast transfer speeds, a compact and lightweight design, shock and vibration resistance. That means you can enjoy a seamless, lag-free computing experience even when using your notebook on an extended journey.

Share

Performance upgrade

Transcend's SSD340 is built using high-quality synchronous multi-level cell (MLC) NAND flash memory for enduring performance. With the next-generation SATA III 6Gb/s interface, DDR3 DRAM cache and a powerful controller, the SSD340 delivers the blazing-fast read and write speeds of up to 550MB/s and 330MB/s - 5x faster than a HDD. As a result, the SSD340 makes everyday computing tasks, such as booting up your computer, launching applications, and transferring data, quicker than ever before.

Save power, fast response

The SSD340 maximizes notebook battery life when not in use thanks to the full support of SATA Device Sleep Mode (DevSleep). DevSleep ultra low power state conserves more battery power than current power saving features such as standby mode by shutting down the SATA interface completely. With a remarkable response time of less than 20 milliseconds, you can start working on your computer again almost instantly.

Ultra-slim, ultra-portable

The SSD340 features the industry-standard 2.5" form factor. Yet, it measures just 6.8mm in height and only weighs a mere 59g, which is best suited with thin-and-light notebooks, mainstream PCs, and today's advanced Ultrabooks.

A new level of reliability

The SSD340 offers an aggressive garbage collection and recycling system. To further increase the lifespan of the SSD340, built-in wear-leveling and Error Correction Code (ECC) ensure continued reliable data transfer. SSD Scope also includes a convenient System Clone utility to help make upgrading your existing computer to the performance boost of an SSD340 quick and easy.

Take control with SSD Scope

To keep your Transcend SSD running fast, clean, and error-free, the advanced SSD Scope software application is available to download and work with the SSD340. SSD Scope allows you to monitor SSD340 health status with S.M.A.R.T. technology, enable the TRIM command in the operating system to help maintain optimum write speeds, and conveniently update SSD firmware, all from a single user-friendly tool.

A 3.5" bracket included for PC upgrade

To provide the ultimate choice of PC upgrade, each SSD340 also includes a 3.5-inch bracket. Simply screw the SSD340 onto the 3.5-inch bracket and experience a new level of transfer speeds right away.

There's more!

Click the comparison chart below to find the SSD that suits you best.


Comparison Chart

Specifications

Capacity 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
Dimensions 100mm × 69.8mm × 6.8mm (3.94" x 2.75" x 0.27")
Weight (max.) 63g (2.22 oz)
Storage Media Synchronous MLC NAND Flash memory
Operating Voltage DC 5V
Operating Temperature 0°C (32°F) ~ 70°C (158°F)
Certificates CE, FCC, BSMI
Warranty Three-year Limited Warranty (Warranty does not apply when SSD Scope's wear-out indicator displays 0% within 3 years.)

Please access here for more information about the Transcend Warranty Policy.
Note Speed may vary due to host hardware, software, usage, and storage capacity.

For Mac users please visit our Apple Solutions here.
Package Contents SSD340, 3.5" bracket, screws x 8

Awards

Silver Medal

i2HARD
Russia

Cost Effective

ALLSSD
Russia

Recommended Buy

Almodi
Russia

The Best Price

Root Nation
Ukraine


Order Information

32GB
  • TS32GSSD340 Plastic casing
  • TS32GSSD340K Aluminum casing
64GB
  • TS64GSSD340 Plastic casing
  • TS64GSSD340K Aluminum casing
128GB
  • TS128GSSD340 Plastic casing
  • TS128GSSD340K Aluminum casing
256GB
  • TS256GSSD340 Plastic casing
  • TS256GSSD340K Aluminum casing