Hubs

HUB5C

Le HUB5C USB 6-en-1 Type-C de Transcend est équipé d'un connecteur USB réversible Typ- C avec interface USB 3.1 Gen 2 pour des taux de transfert de données exceptionnels. Il complète parfaitement votre nouveau smartphone Type-C, tablette, ordinateur portable, iPad Pro 2018, MacBook, etc. Caractérisé par sa facilité d'extension et sa fonctionnalité plug-and-play, ce hub Type-C, à la fois fin et léger, augmente votre productivité au travail sans ajouter de charge. Vous pouvez connecter des périphériques tels que souris, claviers, clés USB, disques durs externes ou SSD portables, ou retirer une carte SD ou microSD dès que vous avez terminé une prise de vue et de lire directement vos fichiers depuis un ordinateur portable ou un appareil mobile. Deux ports Type-C vous permettent de charger vos appareils et de transférer des données en même temps, rendant le tout deux fois plus facile!

Expansion 6-en-1

Le hub USB Type-C 6-en-1 de Transcend étend les capacités de votre nouveau terminal Type-C mobile, tablette, ordinateur portable, MacBook ou iPad Pro 2018, en proposant deux ports USB-C pour recharge rapide et transfert des données, deux ports USB-A, un emplacement pour carte SD et un autre pour carte microSD. Il est le premier hub sur le marché à utiliser l'interface USB 3.1 Gen 2 dans un connecteur Type-C, pour des taux de transfert jusqu'à 10Gb/s.

Transférez des données à des vitesses inégalées

Le HUB5C de Transcend est équipé d'un port USB Type-C qui utilise l'interface USB 3.1 Gen 2 pour un transfert de données bidirectionnel à 10Gb/s*.

*Testé avec le SSD portable Transcend ESD350C, le port permet des débits de transfert de données d'environ 1000MB/s.

Bloc d'alimentation USB pour une charge de 60W en mode pass-through

Le HUB5C est livré avec un port Type-C* pour une charge USB PD (Power Delivery) de 60W. Vous pouvez connecter le chargeur du fabricant de votre ordinateur portable au port ou utiliser un bloc d'alimentation compatible USB PD.

*Pour chargeur seulement. Le port ne prend pas en charge la sortie d'alimentation ou le transfert de données.

Plug and play

Le HUB5C de Transcend offre deux autres ports USB Type A équipés de l'interface USB 3.1 Gen 1, vous permettant de connecter des clés USB, des disques durs externes, des SSD portables ou d'autres périphériques tels que souris, claviers ou ventilateurs alimentés par USB. Profitez d'un plaisir instantané prêt à l'emploi dès maintenant!

Double emplacement pour cartes

Le HUB5C sert également de lecteur pour les cartes mémoire SD (UHS-II) et microSD (UHS-I) pouvant atteindre jusqu'à 285MB/s et 95MB/s respectivement quand ces cartes sont couplées au HUB5C*. Il vous suffit, après avoir pris vos photos, de retirer la carte mémoire pour accéder directement aux fichiers sur votre ordinateur personnel.

*La vitesse peut varier en fonction du matériel hôte, du logiciel, de l'utilisation et de la capacité de stockage.

Un accessoire pratique qui s'adapte parfaitement où que vous soyez

Le HUB5C est si fin, léger et portable que vous pouvez facilement le transporter avec vous sans craindre qu'il n'ajoute un poids supplémentaire. Il est idéal pour un usage professionnel ou pour les loisirs.

Spécifications

Apparence

Dimensions103.5 mm x 44.9 mm x 12.3 mm (4.07" x 1.77" x 0.48")
Poids51 g (1.80 oz)

Interface

Interface d'entrée
  • USB 3.1 Gen 2
  • USB Type-C
Interface de sortie
  • Port carte microSD (UHS-I)
  • Port carte SD (UHS-II)
  • USB Type-C (USB 3.1 Gen 2)
  • USB Type-C (Max. 60W en puissance délivrée)
  • USB Type-A x2 (USB 3.1 Gen 1)

Environnement d'exploitation

Température de fonctionnement0°C (32°F) ~ 50°C (122°F)

Alimentation

Puissance de sortie5V/0.9A depuis port USB
Puissance d'entrée
  • Max./ depuis adaptateur secteur
  • Max. 20V/3A depuis port PD

Garantie

Certificat
  • CE
  • FCC
  • BSMI
  • KC
Garantie
  • Garantie limitée deux ans
Politique de garantie
  • Veuillez cliquer sur ici pour plus d'informations sur la Politique de garantie Transcend.

Configuration système requise

OS
  • Microsoft Windows 7
  • Microsoft Windows 8
  • Microsoft Windows 10
  • Mac OS X 10.2.8 ou version ultérieure
  • Linux Kernel 2.6.30 ou version ultérieure

Informations liées à la commande

  • TS-HUB5C

Vous avez déjà accepté les cookies, mais vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique de Déclaration sur les cookies. Changer le réglage

Vous avez déjà rejeté les cookies, cependant, vous pouvez donner votre consentement à tout moment. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique de Déclaration sur les cookies. Changer le réglage

USB 3.1 Hubs

HUB5C

Transcend's 6-in-1 USB Type-C Hub HUB5C comes with a reversible USB Type-C connector equipped with the USB 3.1 Gen 2 interface to allow for amazing data transfer rates, a perfect complement to your new Type-C mobile, tablet, laptop, iPad Pro 2018, or MacBook. Characterized by its easy expansion and plug-and-play functionality, the slim and lightweight Type-C hub boosts you work productivity without adding any burden. You can connect peripherals such as mice, keyboards, USB flash drives, external hard drives or portable SSDs, or take out the SD or microSD card as soon as you finish taking a photoshoot and read files directly from your laptop or mobile devices. Two Type-C ports allow you to charge your devices and transfer data at the same time, making everything twice as easy!

6-in-1 expansion

Transcend's 6-in-1 USB Type-C Hub expands the capabilities of your new Type-C mobile, tablet, laptop, MacBook or iPad Pro 2018, featuring two USB-C ports for speedy pass-through charging and data transfer respectively, two USB-A ports, an SD card slot, and a microSD card slot. It is the first in the market to utilize the USB 3.1 Gen 2 interface in a Type-C connector, allowing for up to 10Gb/s amazing transfer rates.

Transfer data at next-generation speeds

Transcend's HUB5C is equipped with a USB Type-C port that utilizes the USB 3.1 Gen 2 interface to transfer data both ways at amazing 10Gb/s.*

*When tested with Transcend's ESD350C portable SSD, the port allows for data transfer rates at around 1000MB/s.

USB Power Delivery for 60W pass-through charging

The HUB5C comes with another Type-C port for 60W USB PD (Power Delivery) pass-through charging. You can connect your laptop manufacturer's charger to the port, or use a power bank that supports USB PD.

Plug and play

Transcend's HUB5C offers another two USB Type-A ports equipped with the USB 3.1 Gen 1 interface, allowing you to connect USB flash drives, external hard drives, portable SSDs, or other peripherals such as mice, keyboards, or USB-powered fans. Enjoy instant plug-and-play fun now!

Double card slots

The HUB5C also serves as a card reader for SD (UHS-II) and microSD (UHS-I) memory cards. After taking photos with your camera, you can simply take out the memory card and instantly access files from your personal computer!

A hassle-free complement to fit neatly anywhere

The HUB5C is so slim, lightweight, and portable that you can easily carry it around with you with no fear of its adding any extra burden, ideal for business and for leisure.

Specifications

Appearance

Dimensions103.5 mm x 44.9 mm x 12.3 mm (4.07" x 1.77" x 0.48")
Weight51 g (1.80 oz)

Interface

Input Interface
  • USB 3.1 Gen 2
  • USB Type-C
Output Interface
  • microSD Card Slot (UHS-I)
  • SD Card Slot (UHS-II)
  • USB Type-C (USB 3.1 Gen 2)
  • USB Type-C (Max. 60W Power Delivery)
  • USB Type-A x2 (USB 3.1 Gen 1)

Operating Environment

Operating Temperature0°C (32°F) ~ 50°C (122°F)

Power

Output Power5V/0.9A from USB port
Input Power
  • Max./ from power adapter
  • Max. 20V/3A from PD port

Warranty

Certificate
  • CE
  • FCC
  • BSMI
  • KC
Warranty
  • Two-year Limited Warranty
Warranty Policy
  • Please click here for more information about the Transcend Warranty Policy.

System Requirement

Operating System
  • Microsoft Windows 7
  • Microsoft Windows 8
  • Microsoft Windows 10
  • Mac OS X 10.2.8 or later
  • Linux Kernel 2.6.30 or later

Order Information

  • TS-HUB5C

You have already accepted cookies, but you may still revoke your consent at any time. Please see more details at Cookie Statement. Change Settings

You have already rejected cookies, but you may still give your consent at any time. Please see more details at Cookie Statement. Change Settings